4655B Boul des grandes-prairies saint-léonard QC H1R 1A5
(514) 969-4482 info@decor-resto.com

English English

Français Français

Restaurant furniture

      Decor-resto is your provider to accommodate your restaurant with beautiful and high quality furniture. With 15 years of experience in the professional upholstery filed. We are more than qualified to help you make the design you imagine for your business (restaurant, hotel or worship place).

     If you don't have predefined idea for the design come to see us and we can help you find one .Either you want to make an impact for you business opening or a makeover to give it a new life, we have all what you need to insure your customers comfort and satisfaction.

Feel free to call us at 514 223 4714 for more information and personalized services. Make sure to visit our archives.

We are here for you

We’ve been thinking of you lately. The uncertainty that COVID-19 has imposed on our businesses, families and communities is unprecedented. At Décor-Resto, we share your concerns and are committed to helping you get through this difficult period.

Like other companies, we have instituted work-from-home policies and limited non-essential travel for our staff in the field. Our team is equipped with excellent collaborative tools and technologies, so this change in operations will not impact accessibility to the company’s resources or expertise.

Our team is ready.

Your comfort and business remains our priority and we are confident in our ability to support your operations. The Decor-Resto customer network is supported by a solid team of experts. Our customer service team is equipped to work and continue to provide support.

Our business is ready.

Your Decor-Resto supply chain platform is designed to adapt to the massive volatility of supply and demand, is adaptable, scalable and reliable. Even in these exceptional times, we’re ready to handle the disruptions you face.

Our partners are ready.

We work with the world’s largest external vendors providing world-class resilience services. We do not anticipate any disruption of services. Our team will continue to work with our partners to maintain service levels.

Our lines are open.

We understand that these are uncharted waters and you might have questions. If you want to get in touch with us, we are here. We remain committed to keeping lines of communication open and providing you with guidance and expertise to weather this storm. We recognize the seriousness of this disruption, both for your business and for your global community. As this situation develops, we will be there to support you.

Stay healthy. Stay safe.

Thank you for being a valued customer,

Upholstery Specialists in Montreal

We are upholstery specialists

Our upholsterers excel at upholstering, repairing and restoring chairs, sofas, kitchen chairs and other antique or modern seats. We also have an expert for modifying and refurbishing seats.

Our upholsterers serve the greater Montreal area, including the Laval, Montreal and North Shore regions, from our workshop.

We exist for 20 years
Our upholsterers excel at upholstering, repairing and restoring antique and modern chairs, sofas, kitchen chairs and other chairs for almost 20 years. Our team are also experts in handmade upholstery.

We are ready to answer you at: info@decor-resto.com or: 514-969-4482

Contact us

4655-B Boulevard des Grandes Prairies, Saint-Léonard, QC H1R 1A5, Canada
(514) 969-4482 info@decor-resto.com

en_CA English

fr_FR Français

Mobilier de restaurant en bois et métal

      Décor-resto est votre fournisseur de mobilier qui grâce à son expérience de plus de 15 ans, le marché québécois, dans le domaine d'ameublement professionnel (restaurants , hôtels, organisateurs d'événement et lieux de culte ) et à son réseau de professionnels sera en mesure de réaliser votre vision comme vous l'avez imaginé et si vous ne l'avez pas nous serons votre inspiration pour la conception du thème.

     Parce que la première impression est importante que ce soit pour le lancement de votre affaire ou pour redonner un coup d'éclat à votre intérieur ou terrasse, nous mettons à votre disposition sur notre site un large choix de chaises, tables, fauteuils et banquettes pour garantir votre satisfaction ainsi que celle de votre clientèle.

     N'oubliez pas de consulter nos archives et n'hésitez surtout pas à nous contacter au (514) 969 4482 pour des offres plus personnalisées et adaptées à votre budget.

Nous sommes là pour vous

Nous avons pensé à vous ces derniers temps. L’incertitude que le COVID-19 a imposée à nos entreprises, familles et communautés est sans précédent. Chez Décor-Resto, nous partageons vos préoccupations et nous nous engageons à vous aider à traverser cette période difficile.

Comme d’autres entreprises, nous avons institué des politiques de travail à domicile et des déplacements non essentiels limités pour notre personnel sur le terrain. Notre équipe est dotée d’excellents outils et technologies collaboratifs, de sorte que ce changement d’opérations n’impactera pas l’accessibilité aux ressources ou à l’expertise de l’entreprise.

Notre équipe est prête.

Votre confort et vos affaires reste notre priorité et nous sommes confiants dans notre capacité à soutenir vos opérations. Le réseau de clients de Décor-Resto est soutenu par une solide équipe d’experts en mobilier de restaurant. Notre équipe de service client est équipée pour travailler et continuer à fournir assistance.

Notre entreprise est prête.

Votre plate-forme de chaîne d’approvisionnement par Décor-Resto est conçue pour s’adapter à la volatilité massive de l’offre et de la demande, est adaptable, évolutif et fiable. Même en ces temps exceptionnels, on est prets pour gérer les perturbations auxquelles vous faites face.

Nos partenaires sont prêts.

Nous travaillons avec les plus grands fournisseurs externes au monde offrant des services de résilience de premier ordre en mobilier de restaurant. Nous ne prévoyons aucune interruption des services. Notre équipe continuera de travailler avec nos partenaires pour maintenir les niveaux de service.

Nos lignes sont ouvertes.

Nous comprenons que ce sont des eaux inexplorées et vous pourriez avoir des questions. Si vous souhaitez entrer en contact avec nous, nous sommes là. Nous restons déterminés à maintenir des lignes de communication ouvertes et à vous fournir des conseils et une expertise pour surmonter cette tempête. Nous reconnaissons la gravité de cette perturbation, tant pour votre entreprise que pour votre communauté mondiale. Quelle que soit l’évolution de cette situation, nous serons là pour vous soutenir.

Reste en bonne santé. Restez en sécurité.

Merci d’être un client apprécié,

Rembourrage

Nous sommes des spécialistes du rembourrage

Nos rembourreurs excellent dans le rembourrage, la réparation et la restauration de fauteuils, divans, chaises de cuisine et autres sièges antiques ou modernes. Nous avons également un expert pour la modification et la remise à neuf de sièges.

Nos rembourreurs desservent la grande région de Montréal, incluant les régions de Laval, Montréal et de la Rive‑Nord, à partir de notre atelier.

Nous existons depuis 20 ans
Nos rembourreurs excellents dans le rembourrage, la réparation et la restauration de fauteuils, divans, chaises de cuisine et autres sièges antiques ou modernes depuis près de 20 ans. Notre equipe sont aussi des experts en rembourrage artisanal.

On est prets a vous repondre a: info@decor-resto.com ou: 514-969-4482

Nous Contacter